Parution : 2017 ou 2018

Public : adultes et adolescents

Format : A5

Pages :

Couverture : Maria Dimova

Version papier illustrée
Commander en version Kindle Amazon

Commander en version papier sur Lulu

Quatrième de couverture

Lire le début du livre (PDF)

Les chapitres illustrés
+ JOURNAL DE BORD +

Septembre 2017 : j'ai reçu la couverture et je suis plus que ravie ! Maria Dimova a peint un merveilleux portrait d'Avavilka qui m'a transportée de joie, couleurs superbes, expression à la fois classe et malicieuse, bijoux et matières magnifiques... Je me suis empressée de l'ajouter à mon site. Côté écriture, j'attaque le 40eme chapitre la première semaine de septembre. Ce livre sera donc un one shot mêlant une inspiration Regency à de la Fantasy avec une petite touche de SF. En souhaitant que ce mélange vous séduise !

Août 2017 : mon projet avance très bien, 33 chapitres écrits au 27 août. Je me suis rarement sentie aussi à l’aise pour écrire et dérouler le scénario. Côté illustrations, l’album grossit à vue d’œil, ou presque ! Que du bonheur ! Je n’ai pas encore décidé du choix de l’artiste pour la couverture mais j’ai ma petite idée...

Juillet 2017 : je démarre un nouveau projet, différent des sagas précédentes, plus drôle, bien moins sombre. Il devrait s'agir d'une comédie one shot prenant place sur une planète fictive. Le titre "Avavilka et les arcontes" est provisoire... mais bien parti pour s'incruster ! Son côté désuet me plaît. J'espère vous montrer bientôt les premières illustrations de mes personnages.