Parution : Février 2015

Couverture : Kahinienn Graphix

Commander l'ebook

Galerie d'illustrations



Lorsque l’asocial Heryven Doro comprend que ses parents viennent d’être enlevés, il réalise qu’une page se tourne pour toujours. Fini sa vie de pêcheur et de troglodyte, fini ses excursions en ville où il prenait du bon temps avec des jolies filles. Dans le but de les retrouver, il s’allie à une famille d’orphelins, espérant leur apporter son aide pour recevoir la leur en retour. Mais sa nouvelle vie lui révèle des secrets plus perturbants les uns que les autres. Et puis, que lui veut cet homme inquiétant qui prétend devenir le maître de Tagoresse ?

Lorsque l’effrontée Kehan Joll découvre sur une plage cet homme à la beauté insolente, elle décide de le conquérir. Utilisant sa langue acérée plus que ses charmes, la jeune fille harcèle sa proie sans relâche, obtenant l’effet inverse de celui escompté puisqu’il la fuit ou la rabroue. Pas découragée, elle ne renonce jamais et fait montre, au fil des épreuves, d’un courage qui force l’admiration. Dénuée de pouvoir psychique mais tireuse d’élite, Kehan espère égaler ses frères dans les situations difficiles. Son habileté au tir sera-t-elle cependant suffisante pour les protéger de l'affrontement qui s’annonce entre les conquérants de Tagoresse ?

Deux siècles après "Les hommes de Tagoresse" et "Les femmes de Tagoresse", ce dernier volume met en scène une histoire aux enjeux plus intimistes.